vers à citer
" JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Annonc10
vers à citer
" JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Annonc10
vers à citer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 " JEUX DE NAINS, JEUX DE... "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Empty
MessageSujet: " JEUX DE NAINS, JEUX DE... "   " JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:12

" JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Jeux_d13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Empty
MessageSujet: jeux de nains, jeux de...   " JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:38

Trés content de te retrouver sur le forum accompagné de ton humour et de cette liberté de création si forte et que j'apprécie particulièrement. j'ai toujours pensé que les contes ont une conotation érotique, et j'ai fait le soir de nos rencontres de Nov. Une lecture des contes de Gougaud qui sont aussi sublimes que l'est ta poèsie. A encore te lire et merci de ton com. je peux expliquer les métaphores... Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Empty
MessageSujet: jeux de nains   " JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:50

je me suis permis d'aller écouter les coquelicots et je me suis laissé emporter par cette bucolique promenade au fil de ta voix qui me donne par ce froid la chaleur d'un soleil de printemps, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Empty
MessageSujet: Re: " JEUX DE NAINS, JEUX DE... "   " JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:40

comment ça Christian ils "lutinaient" ? scratch ... on ne m'en aurait rien dit ?
Sur l'image j'en vois tout de même un lui poser un lapin et un autre reste complètement "naindifférent".

pig Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elfée
Admin
Elfée


Nombre de messages : 1612
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2007

" JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Empty
MessageSujet: Re: " JEUX DE NAINS, JEUX DE... "   " JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:41

Voilà qui change la donne! nous aurait-on caché des choses? mdr

:chartoonfu: :konfetti:
Revenir en haut Aller en bas
https://versaciter.forum-actif.net
Anne

Anne


Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 01/03/2008

" JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Empty
MessageSujet: Re: " JEUX DE NAINS, JEUX DE... "   " JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:59

Quelle coquine cette blanche neige mais c'est vrai que dans tout conte il faut savoir lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Empty
MessageSujet: Re: " JEUX DE NAINS, JEUX DE... "   " JEUX DE NAINS, JEUX DE... " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" JEUX DE NAINS, JEUX DE... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vers à citer :: Vers et Prose :: Poèmes de forme libre, classique ou néo-classique-
Sauter vers: