vers à citer
" JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Annonc10
vers à citer
" JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Annonc10
vers à citer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 " JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Empty
MessageSujet: " JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME "   " JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:35

" JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " La_fem11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Empty
MessageSujet: Re: " JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME "   " JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:46

:coolbis: Christian, bel hommage - dans cet humour qui est tien- à ces femmes qui, plus que jamais, sont l'avenir de l'homme.

:10: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Empty
MessageSujet: Journée de la femme   " JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:52

C'est toujours le talent Christian et sous l'humour la colère qui sourd entre les mots nommants. J'ai lu avec plaisir tout en écoutant un grand écrivain Afghand dont je connais tous les livres et parle de la femme de son pays et des retards dans leurs éducations amoureuses. Superbe chez toi, superbe chez lui. Allons je les aime trop et peut-être mal ou mâle aussi, mais le temps va tout s'en va et je partirai sans une prés de moi. Qu'une seule suive mon cercueil et je serai mort content. Mais Henri Miller à qui on demandait sur son lit de mort s'il avait quelque chose à regretter dans sa vie, a répondu, oui, c'est de ne pas avoir assez bais... Pourtant il en aviai connues.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfée
Admin
Elfée


Nombre de messages : 1612
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2007

" JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Empty
MessageSujet: Re: " JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME "   " JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:32

merci Messieurs pour ces hommages...:love8: :clap clap:

mais oui, je pense qu'une journée de la femme afghane serait plus importante qu'une chez nous...❓ :pleurniche:

mais qu'importe un peu de reconnaissance fait toujours du bien...
A quand la journée de " l'homme qui sait penser aux femmes"? (parce que les autres valent-ils qu'on les fêtent? :moque: :mdr:

:konfetti:
Revenir en haut Aller en bas
https://versaciter.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





" JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Empty
MessageSujet: Re: " JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME "   " JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vers à citer :: Vers et Prose :: Poèmes de forme libre, classique ou néo-classique-
Sauter vers: