vers à citer
" NATURE POLISSONNE " Annonc10
vers à citer
" NATURE POLISSONNE " Annonc10
vers à citer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " NATURE POLISSONNE "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" NATURE POLISSONNE " Empty
MessageSujet: " NATURE POLISSONNE "   " NATURE POLISSONNE " Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:39

" NATURE POLISSONNE " Nature12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" NATURE POLISSONNE " Empty
MessageSujet: nature polisonne   " NATURE POLISSONNE " Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:36

Etrange nature, mais n'en venons-nous pas ainsi constitués ? J'ai imprimé le tout et j'en vais faire une montrance pour celle qui douterait encore que je suis le meilleur et comparé à ça, j'avoue que je suis tel, mais en certaine occasion plus grand. Merci de tout et du texte qui m'enjoui, tout est dit et bien dit. Bon, j'y vais, je crois que du coup on m'attend... Serais-tu le gentil diable qui pousse au plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfée
Admin
Elfée


Nombre de messages : 1612
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2007

" NATURE POLISSONNE " Empty
MessageSujet: Re: " NATURE POLISSONNE "   " NATURE POLISSONNE " Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:48

voilà qui vous laisse bien rêveurs Messieurs... seriez-vous animés d'un complexe d'infériorité devant Dame Nature? mdr...

Ne dit-on pas que la nature est... hum.. "bien faite"? :mdr:

:konfetti:
Revenir en haut Aller en bas
https://versaciter.forum-actif.net
Invité
Invité




" NATURE POLISSONNE " Empty
MessageSujet: Re: " NATURE POLISSONNE "   " NATURE POLISSONNE " Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:19

La belle christophine que voilà ! Allons mesdames ? Ne savez-vous faire la différence entre une cucurbitacée mexicaine et un concombre... Pas étonnant que la tarte aux concombres ne soit pas bonne !

:jesors:

JY :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" NATURE POLISSONNE " Empty
MessageSujet: Re: " NATURE POLISSONNE "   " NATURE POLISSONNE " Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:39

La nature polie sonne ?
Ah vi ... Joli grelot... Y a même le petit fil électrique qui l'alimente à côté... :pied de nez:

bisous

L'hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" NATURE POLISSONNE " Empty
MessageSujet: Re: " NATURE POLISSONNE "   " NATURE POLISSONNE " Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:41

J'ai appris (Merci Jean Yves) qu'il s'agit d'une Christophine qui pousse à la Réunion (entre autres)... mais je savais déjà qu'elle ne pouvait que pousser à la réunion...à deux ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" NATURE POLISSONNE " Empty
MessageSujet: Re: " NATURE POLISSONNE "   " NATURE POLISSONNE " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" NATURE POLISSONNE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATURE
» En quête de nature
» L'aloi de la nature
» A l'aune de la nature
» " POUR CELLES QUI... " (Saint Valentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vers à citer :: Vers et Prose :: Poèmes de forme libre, classique ou néo-classique-
Sauter vers: