vers à citer
Colère verte, ouverte colère Annonc10
vers à citer
Colère verte, ouverte colère Annonc10
vers à citer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Colère verte, ouverte colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colère verte, ouverte colère Empty
MessageSujet: Colère verte, ouverte colère   Colère verte, ouverte colère Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:13

[size=18]u


Dernière édition par Aziyadé le Dim 17 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère verte, ouverte colère Empty
MessageSujet: colère verte, ouverte colère   Colère verte, ouverte colère Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:26

Comment faire pour vomir sa bile ? Dans les deux textes la force de dire ce qui pèse semble venir d'un sentiment qui expire et pire sans retenue ce qui veut dire qu'elles sont bienvenues ces jalousies colèriques et que chacun peut se les approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère verte, ouverte colère Empty
MessageSujet: Re: Colère verte, ouverte colère   Colère verte, ouverte colère Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:46

vos mires s'habillent à la lecture du poème. Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère verte, ouverte colère Empty
MessageSujet: colère verte, ouverte colère   Colère verte, ouverte colère Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:00

je ne sais pas ce que veut dire mires, vos mires est-ce au sens du mire= médecin type le vilain mire ? utilisé par Molière pour écrire le médecin malgré lui ? ou de la défense du sanglier ? ou simplement venue du miroir où je me mire alors je me marre ?
De quoi donc les habillai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Amajyp




Nombre de messages : 198
Age : 56
Date d'inscription : 04/04/2009

Colère verte, ouverte colère Empty
MessageSujet: Re: Colère verte, ouverte colère   Colère verte, ouverte colère Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:05

Cela me rappelle les repas de famille où l'on se remémore des souvenirs et que soudain, des rancoeurs reviennent aussi. Alors, sans trop savoir pourquoi et, bien sûr, sans rien avoir préparé, les mots fusent, le ton monte bien plus haut qu'il le devrait, bien trop haut parfois... Et si la soirée est riche de gens qui s'aiment, la déchirure est encore plus violente. Par chance, ces gens qui s'aiment sauront se pardonner avant le lever du jour. Enfin, c'est toujours comme cela, jusqu'à aujourd'hui, que ces soirées 'd'agresseurs victimes d'agression' se sont terminées.

Une tranche de vie... qu'il ne faut pas ignorer.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère verte, ouverte colère Empty
MessageSujet: colère verte ouverte colère   Colère verte, ouverte colère Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:46

Alors FESTEN? ce film terrible suédois à voir absolument pour savoir ce que disait Sartre je crois Famille je vous hait. Il est bon, ce que j'ai fait de me séparer de la mienne,frère soeur cousins et nièce qui m'ont toujours moi le dernier considéré comme un domestique. Se révolter demande du temps mais quand c'est fait on devient grand.
Bon c'est bien mais c'est sur ce com. Vous habillez vos mires. que j'ai achoppé.
J'ai sans doute, venue de mes traversées violentes cette poésie qui gène peut-être un peu. Merci et continuez ainsi les mots forts car on vomi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère verte, ouverte colère Empty
MessageSujet: Re: Colère verte, ouverte colère   Colère verte, ouverte colère Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:11

delvaux,

vos mires s'habillent= vomir sa bile
vos mires au sens du miroir, au sens des yeux.

c'etait un jeu de mots.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère verte, ouverte colère Empty
MessageSujet: Re: Colère verte, ouverte colère   Colère verte, ouverte colère Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:59

merci delvaux vous comprendrez bien sur que ce texte fut vomi !Colère verte, ouverte colère Lol
merci amyap pour le rapprochement fait avec ces réunions de famille ou tout dérape, mais il y a tant de fois ou les gens "font colère".........


nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère verte, ouverte colère Empty
MessageSujet: Re: Colère verte, ouverte colère   Colère verte, ouverte colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère verte, ouverte colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLERE
» La fugue verte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vers à citer :: Vers et Prose :: Poèmes de forme libre, classique ou néo-classique-
Sauter vers: