vers à citer
Je rêve d'un Jour Annonc10
vers à citer
Je rêve d'un Jour Annonc10
vers à citer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je rêve d'un Jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fournier




Nombre de messages : 2
Age : 67
Date d'inscription : 29/11/2011

Je rêve d'un Jour Empty
MessageSujet: Je rêve d'un Jour   Je rêve d'un Jour Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:04

Je rêve du jour, où peuples du cinquième soleil, rassembleront leurs énergies, pour déployer la sagesse dans le tout Unis-vers, dotés des qualités mise en valeur, pour la future aventure du monde,

Alors ils marcheront cette fois ci, devant nous en une longue procession, de leurs esprits et sans qu'il y ai besoin de mots, ils ensemenceront nos âmes afin que nous puissions saisir définitivement, les sens, des sentiments que nous devrions avoir développé jadis.

(L'amour du tout ce qui est, inconditionnelle vis a vis de l'existence elle même et du tout " Ce qui est".)

Nous pourrons dès lors espérer vivre en "Harmonie" au sein même de l'univers, qui serait alors, une" inclusivité" parfaite, sans limites et sans frontières.

Nous serions dans un axe de réflexions et de méditations, dont l'accord harmonique serait la note céleste, celle qui à fait battre l'univers dès son premier jour" Bit cardiaque" et qui fait battre le coeur de notre humanité.

In Lak'ech, !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfée
Admin
Elfée


Nombre de messages : 1612
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2007

Je rêve d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un Jour   Je rêve d'un Jour Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:55

voilà un très beau texte de circonstance...
merci Paul pour ces partages...
et joyeux Noël avec pleins de bisous... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://versaciter.forum-actif.net
Invité
Invité




Je rêve d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un Jour   Je rêve d'un Jour Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:43

Une belle réflexion à jamais utopique ... probablement.
Alors faute de cela, occupons-nous à créer un excellent aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'un Jour   Je rêve d'un Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve d'un Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve, va se rit.
» J'ai rêvé...
» Le rêve.
» Rêve...
» Au fil du rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vers à citer :: Vers et Prose :: Poèmes de forme libre, classique ou néo-classique-
Sauter vers: